Candidature d'Akiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature d'Akiyoshi

Message  Akiyoshi le Lun 12 Nov 2012 - 16:36

Bonjour a vous,

Presentation IRL:

Je m'appel Guillaume, j'ai 20 ans et suis actuellement a la recherche d'un emploi dans le secteur commerciale. Jhabite en France dans le 47 ( Lot-et-Garonne ).
Dans la vie, je passe pas mal de temps sur mon ordinateur ( navigation, jeux, etc... ). Je joue aussi au rugby et aime bien les sports en général. Je suis connu par mes amies pour être joyeux et apporté mon sens de l'humour dans un groupe, cependant, je peut tout aussi bien etre serieux au moment opportun.

Présentation IG:

Je viens tout juste de crée mon compte Ogame ( hier dans la soirée ) sur se serveur et n'es pas une grande experience de ce jeu. J'ai tout de même quelques petites expériences car j'ai pu jouer a des jeux similaire tel que Vendetta etc...
Malgrès cela, je me suis prie d'interer pour Ogame assez rapidement et en est comprie le but, les sens et la façon de progresser assez rapidement.
J'ai actuellement 246 points ( oui je sais c'est minable pour le moment ^^' ) et suis en constante progression. Je m'aprette d'ici peu a coloniser une 2nd planete et ainsi augmenter encore ma production / progression.

Pourquoi vous rejoindre?

Je suis actuellement dans une alliance qui ma recruter alors que je n'avait que 5 points. Je m'appercoi finalement que sur tout les membres, nous sommes 3 a jouer et encore, je pourrais presque dire que je suis le seul... Je cherche une alliance ou reigne l'esprie d'equipe, l'entraide, et la rigolade ( et oui il faut bien de temps en temps pirat ).

Je ne vous cache pas quand voulant vous rejoindre, je cherche aussi une aide " financière " ( echange ou dons de ressources etc ). Cela m'aiderai grandement a progresser. Cependant je ne viens pas que pour cela. En effet, si aide il y a, c'est pour que je puisse progresser et vous etre utile ( par des envois de ressources en retours ou une aide millitaire ).

Mes disponibilités:

Je suis disponible pratiquement H24 et ma page Ogame reste ouverte toute la journée. Je peut donc participer activement a un Forum. Je dispose de MSN ainsi que de SKYPE ce qui peut devenir un moyens sympa de faire connaissance et de parler tranquillement.

En esperant vous rejoindre prochainement, je reste disponible pour toutes questions eventuelles.
Je vous souhaite bon jeu, et a bientôt Smile

Akiyoshi

Akiyoshi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut