Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Natas le Mer 15 Aoû 2012 - 10:36

Bonjour,

je m'appelle Natas je suis le dernier seigneur de guerre de la tribut des enfer qui as été décimé il y as de cela plusieurs générations.

Depuis le grand cataclysme nous vivons reclus sur nos 4 planetes a nous reconstruire, remonter le niveau de notre population et de nos technologie a ce qu'elle étaient jadis.

J'ai passé plusieurs siècles a ruminer notre vengeance passé à n'avoir que cette idée en tête et d'être obligé de devoir faire souffrir mon peuple pour aller toujours plus vite dans la reconstruction et l'élaboration de notre retour en force chez nos acien assassins.......

Mais un jour un de mes conseillé les plus proche versé dans l'ancien art de la divination m'as prédit une fin tragique et complete pour mon peuple et nos planetes si je continué a chercher uniquement la vengeance.

Suivant ses conseil je suis entré dans une transe méditative ou j'ai pu sortir de mon corps et parcourir l'univers pegasus dans son ensemble mais j'ai aussi voyagé dans le temps.

J'ai vu un sigle "O.N.U" présent sur toutes les batailles d'une petite planete bleu perdu au fin fond d'un bras d'un univers inconu, j'ai vu ces hommes et ses femme se mettre entre l'oppresseur et l'oppressé sans rien attendre en retour, j'ai vu ses hommes se faire tirer dessus sans répliquer pour aider les peuple opprimé a recevoir leur pitance ....
Plus tard j'ai revu ce sigle présent sur le flanc de vaisseaux de guerre spatiaux toujours dans la meme position de defense et certaines fois d'attaques préventives .......

Tout ce que j'ai vu m'as bouleversé et je suis sortis de ma transe avec des idées nouvelle, non plus de conquete mais de ... justice ... oui de justice ce mot est nouveau pour nous , personne ne l'avais jamais prononcé avant d'ailleur et j'ai du en expliquer le concept a mes conseillés certain ont refusé cette idée ... je les ai fait executer pour trahison sur le champ et j'ai donner leur dépouille en pature a nos chien-orc pour leur déjeuner le lendemain comme le veux notre tradition.

Mon peuple et moi meme sommes maintenant pret a vous rejoindre et vous assister pour reconquerir l'univers et le transformer en un endrois ou la justice prédomine sur les interet propres.

J'ai a ma disposition un moyen de communication trés longue portée appellé TS qui permet une communication instantanée entre nos flottes , nos planetes et nos membres en perils. J'ai aussi des moyen de communication onde courte appellé chez nous Skype pour les communication de moindre importance.

En esperant lire bientot votre réponse, positive je l'espere, je continu a guider mon peuple vers cette voie de lumiere.

Cordialement

Impérator Natas. Twisted Evil
avatar
Natas

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 40

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum